samedi 28 septembre 2019

2 - Puis ...


Il est presque minuit, toujours planté derrière mon Lenovo que j'ai acheté il presque un an car le HP américain que j'avais commençait à chauffer... enfin à émettre un son qui dérangeait ma campagne!..D'ailleurs elle, autant je suis insensible aux bruit de l'entourage, autant elle est sensible au moindre tic tac de l'horloge accroché au mur du salon... à peine audible!! pour vous dire que malgré des sensibilités vachement différentes, on peut cohabiter... ce qu'on appelle vivre ensemble! Ceci avant que l'on déménage dans ce nouvel appartement, car là, l'horloge n'y est pas encore,.. Qu'elle attende un jour pour lui trouver un coin pour servir de décor!
Bref, depuis l'arrivée de l'Internet.. ou disons plutôt depuis que j'ai appris à me connecter et à naviguer, je suis passionné de cette machination qui vous fait tourner dans le monde.. vous approche des informations qui étaient tellement loin il y a quelques années de cela.. Eh oui! qu'est-ce que j'en ai souffert!.. courir derrière l'information! Quel temps j'ai perdu à écrire des lettres et à attendre des réponses.. Je vous fais grâce de tous mes déboires dans un genre bien spécifique! Mais je suppose, c'est compréhensible... Qu'est-ce qu'on attend d'une génération qui a vécu cette avènement? sinon qu'elle se passionne pour cette métamorphose des choses.. On est submergé maintenant par ce qui nous faisait défaut avant!! Quel retour de situation! 
ordinateur HP

2018 ® aphatsum.blogspot.com

Moi au moins je comprends pourquoi je passe plus de temps en face de mon laptop. Des raisons? J'en ai..Quoique j'aie du mal à comprendre l'addiction des jeunes de ces temps, ces geeks comme on les appelle, à ces écrans. Va savoir quel mouche les a piqués, eux qui sont nés une souris à la main!..C'est vrai quoi! Seraient-ils tellement lucides à se rendre compte de l'importance extrême de cette circulation dans tous les sens, de beaucoup d'infos et dans tous les domaines... ce réseau? Ou c'est tout simplement question de génération.C'est vrai que le jour où j'ai vu ma nièce qui avait quelques années et qui jouait sur son ordi pour colorier ses poupées virtuelles .. je pensais qu'elle faisait bouger la souris au pif!! Je la faisait distraire en éloignant le curseur du but du clique!.. Tu parles! Elle savait ce qu'elle faisait la môme!! J'étais sidéré! .. Tout compte fait, je devais me rendre à l'évidence, car déjà son frère aîné d'un ou de deux ans identifiait toutes les marques des voitures à partir des logos... La télé, vous me diriez! je me disais,la pub oui!...
... à suivre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires ici

Commentaires

N'hésitez pas à commenter. Vous êtes les bienvenus!

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *